Header image  

 

 

Registre des praticiens Bowen des pays francophones

 
line decor
  
line decor
 
 
 
 

 
 
La formation

La formation complète se fait en quatre stage de quatre jours répartis, autant que faire se peut, sur 12 à 18 mois :
Mod 1 Pro : 4 jours : procédures de base
Mod 2 Pro : 4 jours : membres suppérieurs et inférieurs
Mod 3 Pro : 4 jours
Mod 4 Pro : 4 jours

À chaque année, un nouveau groupe démarre à Montréal et à Paris, et parfois un autre dans une région différente de la France de la Belgique ou du Québec.

Dès le Mod 1 Pro, l’étudiant sera en mesure de l’utiliser dans de nombreuses applications thérapeutiques. Dès le Mod 2 Pro, il pourra répondre aux problèmes lombaires, thoraciques, cervicaux, douleurs et problèmes des épaules, gêne respiratoire, maux de tête, migraines, étourdissements, œdème, incontinence, congestion lymphatique, scoliose et algies thoraciques, fatigue des surrénales, hypertension, problèmes de sinus, stress, asthme, rhume, toux, gêne abdominale, ballonnement, brûlure d’estomac, nausée, choc, anxiété, et problèmes liés aux ischio-jambiers.

Les Mod 3 Pro ajoute d’autres applications thérapeutiques toutes aussi diverses, comme par exemple les problèmes liés au bassin et aux organes du petit bassin, les sciatalgies, les problèmes articulaires des coudes, des genoux, des chevilles, orteils, ainsi que de la sacro-iliaque et de l’articulation temporo-mandibulaire.

Le Mod 4 Pro amènera à considérer d’autres techniques agissant sur les problèmes de fécondation, les symptômes de la ménopause, la constipation, la vision, les sinus; en tout, près d’une centaine de procédures s’appliquant à tout le corps.

 
 
 
 

Belgique

France

Luxembourg

Suisse

Québec

Formateurs

Louise Tremblay

Pierre Saine

 
 

Copyright 2009 Registre Bowen Francophone

  Webmestre: loulou